| | Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 10:45 | |
| *Okage arrivé en premier comme toujours, s'assied sur un tabouret au comptoir pour attendre ses équipiers*
Okage : " Une pinte de cidre doux m'dame " Serveuse : "Tout de suite m'sieur! Voilà ça fera 2 kamas."
* Okage regarde ses poches vides* Okage : "Je peux faire crédit ? :s Patron : "Ah!! Put** d'aventurier! Vous m'étez le b*rd*l dans les taverne vous buvez sans payer et pis vous vous cassez! Bah je te met à la plonge 10 minute alors Okay? Okage : Oui mais je dois faire vite faut pas que mes équipiers me vois faire la plonge :s" |
|
 | |
Ourobouros Admin

Nombre de messages: 206 Age: 22 Disciple: Enutrof Alignement: Bonta Personnage: Ouro' / Thor' Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 16:47 | |
| Ouro rentre dans la taverne d'un pas nonchalant, en tenant dans sa main droite sa pelle et renfermant dans sa main gauche le col d'un sac rempli de pattes d'aracknes.
Ouro : Rhoo je suis le premier arrivé, Nem est pas encore là.
Ouro s'avance vers la première table et se penche pour regarder dessous.
Ouro : Ha Nem n'est pas allongé ivre mort sous une table, bizarre !,Il a du rencontre une horrible Sramette. C'est pas grave je vais me commander une petite pandapils à l'insu des membres de la guilde.
Une charmante serveuse s'approche de Ouro.
Serveuse : Bonjour Noble aventurier, les armes ne sont pas autorisées dans le bar. il vous est demandé de déposer toute vos affaires personnel dans le placard à balais. Quand au sac, je vous prie de le laisser en dehors du bâtiment, l'odeur fétide qu'il en ressort fait fuir les clients.
Ouro : Je trouve pas que ca sent mauvais! Puis je viens ici fêter ma 2251 aracknes que ma pelle a envoyer dans l'autre monde. C'est pour cela que cette pelle à droit à son 1/4 d'heure de gloire, Si le patron est pas content qu'il vienne me voir je vais régler le malentendu fissa! Non mais!
Serveur : Bien entendu il n'y a aucun problème, je vous apporte votre commande immédiatement.
Ouro s'assoit finalement sur une chaise dans l'attente de ses compagnons
A vous la suite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 17:20 | |
| Okage sortit de la cuisine épuisé par ces 10 minutes à mater la serveuse à travailler durement à la plonge de cette taverne quand tout à coup il vit Ouro !!
Okage : "Tient salut Ouro comment tu vas ^^' ? " |
|
 | |
Ourobouros Admin

Nombre de messages: 206 Age: 22 Disciple: Enutrof Alignement: Bonta Personnage: Ouro' / Thor' Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| Ouro aperçu à son tour Okage
Ouro : comment vas tu Okage ? Il me semble que seul les disciples Enutrof connaissent le sens du mot ponctualité! M'enfin bref, je constate que ta barbe à bien poussé depuis la dernière fois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 17:51 | |
| Okage : " Ma foi elle n'a pas grandit c'est juste que je n'ai pas mis mes tongs qui me grandissent donc elle fait plus grande ^^' M'enfin sinon quoi de neuf?" |
|
 | |
Ourobouros Admin

| Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 18:01 | |
| Ouro se gratte la barbe et se prépare à répondre
Ouro : Je continue de rassembler les ingrédients pour les parchemins magiques.
Ouro tapote sur le sac, un étrange bruit de suçon se fait entendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 18:23 | |
| Okage sursauta d'un coup ! La peur au ventre il dit :
Okage : "Quel est ce bruit étrange ?!?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 18:48 | |
| [ Tout topic contenant la balise RP se doit d'être répondu de maniére RP]
Cordialement Ourobouros
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 19:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 19:34 | |
| [Devenu sans objet]
L'histoire peut reprendre. |
|
 | |
DalAmroth Chef Bwork

Nombre de messages: 151 Age: 24 Disciple: Osamodas Alignement: Bonta Personnage: DalAmroth & Glingal Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 22:17 | |
| Okage n'avait pas fini sa phrase que la porte d'entrée de la taverne se refermait. DalAmroth venait d'entrer.
- " Excusez moi pour le retard Messieurs, j'ai été retardé. Une affaire retenait mon attention en Terre Mino. J'ai chevauché du plus vite que j'ai pu lorsque j'ai su que la Guilde se regroupait."
DalAmroth prit alors place au coté des ses acolytes.
- " Vous savez pour quelle raison, tous les C'Hwek ont été appelé autour de cette table?" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mar 28 Aoû - 22:22 | |
| [Message à caractère non RP]
Merci de rester dans le sujet.  Dal. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mer 29 Aoû - 7:45 | |
| Okage regarda un coin de la puièce l'air perdu
Okage : " Bah en fait je croit que c'est pour féter le centenaire de Felana non?" |
|
 | |
Felana Bwork archer

Nombre de messages: 38 Age: 20 Personnage: Fay-Say Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mer 29 Aoû - 11:15 | |
| Felana entra joyeusement dans la taverne. -"Pour mon centenaire mais aussi celui des deux petits squelettes avrog et nemesis ! Que la biére coule a flot et tampis pour les retardataires !" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) Mer 29 Aoû - 11:55 | |
| *Okage regardit Ouro qui caché sa fiole de pandalis* Okage : " Je peux goûter ton truc là?"  |
|
 | |
| | Les Chwek à la Taverne d'amakna (Rp) | |
|